Ca y est, Nreal ouvre les précommandes de son casque de Réalité Augmentée grand public.

Disponible dès maintenant en précommande en Corée, les lunettes « Nreal Light AR » se connectent aux smartphones Android compatibles pour donner vie à nos applications.

Nreal Light : poids plume de 88g !

Cette monture au design épuré, qui plus est, légère avec ses 88 grammes, ressemblerait à s’y méprendre à des lunettes de soleil !

Dans un premier temps, se seront des applications comme Instagram, Twitter, YouTube et Google Chrome qui seront en RA. très rapidement, nous auront accès à des centaines d’applications lors du lancement le 21 août. Cela inclut des applications bien connues telles que Facebook et WeChat, ainsi que des applications exclusives LGU + conçues spécifiquement pour une utilisation avec le Nreal Light.

aperçu vue lunettes Nreal Light en Réalité Augmentée

Étant donné que le Nreal Light a besoin d’un appareil Android pour fonctionner correctement, les sociétés de technologie coréennes Samsung et LG s’associent à Nreal pour offrir aux consommateurs un prix réduit sur le prochain casque AR à l’achat d’un Samsung Galaxy Note 20 ou smartphone LG Velvet.

Actuellement vendu autour des 590 USD, le prix sera réduit lors de l’achat avec un mobile et forfait. A voir lorsque ce dernier arrivera en Eruope.

Possibilité d’utilisation en casque VR

Un des accessoires permettra de bloquer la lumière et offrira ainsi une utilisation exclusivement en VR. Donc plutôt utile et polyvalent pour les adeptes de Réalité Virtuelle.

Avec un champ de vision de 52 degrés, les utilisateurs peuvent accéder à des «dizaines d’écrans» en temps réel, ce qui leur permet de regarder des vidéos, de vérifier les messages et de jouer à des jeux simultanément.

 

 

Le casque est disponible sur nreal.ai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *